Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sais-tu qu'elle vole la coquine
24 septembre 2009

J-4 To Arthur Guiness

Dicton du jours

          It is alive inside    P1000020

                          Arthur Guiness (ou presque).

Sensation


Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.

                          Arthur Rimbaud.

Publicité
Commentaires
Sais-tu qu'elle vole la coquine
  • C'est une nouveauté, cela ressemble à un petit nuage, c'est sucré, cela se mange, oui, imaginez que vous mordez dans un petit nuage sucré. C'est bon et cela s'appelle, paraît-il, de la «barbe à papa».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité